LES PARRAINS :

Les parrains doivent être clients particuliers, professionnels ou agricoles de Groupama Paris Val de Loire. Sont exclues les personnes relevant d’une fonction commerciale de Groupama Paris Val de Loire.

LES FILLEULS :

Le filleul ne doit pas avoir été client de Groupama Paris Val de Loire au cours des 3 dernières années. Le filleul ne doit pas être le conjoint, concubin, enfant ou ascendant/descendant direct du parrain.

LES CONTRATS CONCERNÉS PAR LE PARRAINAGE :

Sont concernés tous les contrats d'assurances Dommages, Epargne, retraite, prévoyance ainsi que les offres bancaires et de financement* d'Orange Bank. Sont exclus les contrats temporaires.

RÈGLES D'UTILISATION DU PARRAINAGE :

Un client peut parrainer plusieurs personnes avec un maximum de 5 par année civile. Le parrain doit indiquer le nom et les coordonnées du filleul directement à un conseiller (agence ou par téléphone) ou directement sur le site www.parrainage-groupamapvl.com. Toutefois, l’inscription sur le site est réservée aux clients ayant parrainé déjà une fois. L'offre parrainage est valable uniquement sur le territoire de Groupama Paris Val de Loire.

VALIDATION DU PARRAINAGE :

Le parrainage est validé à la souscription par le filleul d'une offre bancaire ou d'un contrat épargne-vie-retraite ou d'un contrat d'assurances Dommages.

INFORMATION DU PARRAIN :

Le parrain peut suivre à tout moment l'état d'avancement du parrainage sur le site www.parrainage-groupamapvl.com.
Un courrier ou email sera adressé au parrain lors de l'enregistrement du premier filleul sur lequel lui seront indiqués les coordonnées du site ainsi que les codes d'accès personnalisés.

GAINS :

À la validation du parrainage, le parrain bénéficie d'une "cerise" donnant droit à un cadeau à choisir sur le site www.parrainage-groupamapvl.com. Cette cerise est valable deux ans à compter de la date de validation du parrainage. Le parrain peut cumuler jusqu'à 5 "cerises" et prétendre à un cadeau d’une plus grande valeur.

* Après accord d'Orange Bank et expiration des délais légaux.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.